Une déclinaison inédite de la Jordan 1 pour cet été.
Un siècle après sa création, le basket-ball voit naître sa plus grande légende du côté de Chicago. La légende ne serait pas complète sans la saga que Michael Jordan a écrite avec Nike. Démarrée en 1985, elle s’incarne en un modèle devenu mythique, la Air Jordan 1. Aujourd’hui, l’interêt pour ce premier modèle signature prouve son entrée dans la légende et chaque déclinaison rime avec rupture de stock. Si les rééditions de modèles originaux restent des valeurs sures, les itérations inédites savent trouver un large public lorsqu’elles respectent les codes de la paire. Pour l’année 2022, Jordan Brand propose une itération inédite, que nous vous présentons ici. Baptisé Visionaire, elle n’est pas sans rappeler la très célèbre Chicago.
Cette Air Jordan 1 High OG Visionaire respecte le triptyque chromatique commun aux meilleurs coloris de Jordan 1. Inspiré par le mythique coloris Chicago, l’empeigne s’habille de cuir blanc sur les panneaux latéraux et la toebox perforée. Cette base est renforcée par des empiècements Volt sur les gardes-boues et les passages de lacets. Les lacets noirs s’accordent au Swoosh latéral et au Wings Logo embossé sur le col de cheville Volt. Ce dernier renforce le support cheville en cuir noir et contraste avec la languette en Nylon blanche. Celle-ci est surmontée par une étiquette Volt au logo Nike Air blanc. Reposant sur une semelle intermédiaire blanc cassé, cette Air Jordan 1 High OG Visionaire possède une semelle extérieure noire. Pour finaliser le design, la semelle intérieure se pare de Volt.
Cette Air Jordan 1 High OG Visionaire est annoncée pour le 11 juin 2022. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de sa disponibilité via notre compte Instagram.