Le coloris original de 1985 revient bientôt.
En novembre 2022, Jordan Brand a fait trembler la planète sneakers en sortant la Air Jordan 1 Chicago Lost and Found. Cette réédition de l’iconique paire de 1985 a mis en émoi les sneakerheads et permis aux plus jeunes d’acquérir un morceau d’histoire. Cette Air Jordan 1 était la première sortie de la ligne Reimagined de Jordan Brand. Cette gamme spéciale du Jumpman vise à rééditer les coloris les plus iconqiues de Air Jordan, en y ajoutant une touche les distinguant des modèles originaux. Suite à la Lost and Found, Jordan Brand a sorti la Air Jordan 3 White Cement Reimagined, en ajoutant une touche vintage à la célèbre paire de 1988. Aujourd’hui, cette ligne spéciale intègre un nouveau coloris iconique, que nous vous présentons ici et que vous retrouverez bientôt chez nous.
Contrairement aux deux premiers modèles de la série Reimagined, la Air Jordan 1 High OG Royal Reimagined ne joue pas sur l’effet vintage pour revisiter le coloris original. En effet, ce qui la distingue des éditions de 1985 et de 2017 est l’utilisation de cuir suédé en lieu et place de l’habituel cuir grainé. La silhouette montante de la Air Jordan 1 High OG Royal Reimagined se pare d’une base en cuir suédé lisse noir, visible sur le garde-boue avant, les passages de lacets, les panneaux latéraux et le col de cheville. Ce dernier est renforcé par un empiècement bleu roi, gaufré d’un Wings logo noir. Ce bleu roi pare également le cuir suédé brossé de la toebox perforée, du garde-boue arrière, ainsi que des Swoosh latéraux. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée, et une semelle extérieure bleue.
Cette Air Jordan 1 High OG Royal Reimagined est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 4 novembre, au prix de 190€.