Ce coloris automnal de Air Jordan 1 arrive à la rentrée 2023.
En signant un contrat avec Nike en début de carrière professionnelle, Michael Jordan devient l’icône basketball de la marque au Swoosh. Avec son premier modèle signature, il marque les esprits avec des coloris efficaces et une construction versatile. Ce design, imaginé par Peter Moore, en fera l’une des plus iconiques sneakers de tous les temps. Déclinée dans de nombreux coloris et revisitée par les plus grands designers, la Air Jordan 1 ne cesse de se renouveler et de susciter l’engouement. Aujourd’hui, cette sneaker mythique se présente dans une déclinaison inédite, baptisée Palomino, et que nous vous présentons ici. Ce ton est déjà apparu sur les versions Low et Mid de la Air Jordan 1, et arrive à la rentrée prochaine sur l’itération High de la première paire de His Airness.
La Air Jordan 1 High OG Palomino se pare de coloris idéaux pour débuter la saison automnale. Sa silhouette montante est construite entre cuir lisse et cuir suédé. Le cuir lisse est noir et apparaît sur le garde-boue avant, les panneaux latéraux et le col de cheville. Il s’accorde à la languette en Nylon, surmontée d’un logo Nike Air doré. Du cuir suédé marron donne son nom au modèle, et se retrouve sur la toebox perforée, le garde-boue arrière et le renfort de cheville. Ce dernier est gaufré d’un Wings logo noir, assorti aux lacets plats. Des Swoosh latéraux en cuir suédé marron finalisent le design de cette tige haute. La paire repose sur une semelle intermédiaire blanc cassé et une semelle extérieure marron.
Cette Air Jordan 1 High OG Palomino est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 2 septembre, au prix de 190€.