Cette Air Jordan 1 arbore un coloris inédit.
Lorsqu’il arrive chez les Chicago Bulls en 1984, le jeune Michael Jordan joue avec la Nike Air Ship aux pieds. L’année suivante, son contrat avec la firme de Beaverton lui offre l’occasion d’avoir sa propre paire signature. Imaginée par Peter Moore, la Air Jordan 1 marque les esprits et rencontre un succès qui n’a jamais été démenti depuis. Au fil des décennies, cette première sneaker de His Airness est devenue un classique, hissé au Panthéon de la sneaker. Si les amateurs du numéro 23 des Bulls et de sneakers n’aiment rien de plus que la réédition d’un coloris original, ils savent également apprécier les déclinaisons inédits de cette icône, comme celle que nous vous présentons ici et que Jordan Brand prévoit de sortir bientôt.
La Air Jordan 1 High OG Mauve affiche la silhouette montante qui a fait le succès du modèle. Si ce coloris est inédit, il reprend une construction bicolore qui a déjà prouvé son efficacité par le passé. La base en cuir blanc est visible sur la toebox perforée, les panneaux latéraux et le col de cheville. Ce dernier est renforcé par un empiècement en cuir mauve, gaufré d’un Wings logo immaculé. Il est assorti à la languette en Nylon, surmontée d’un logo Nike Air mauve. D’autres touches mauves habillent le cuir des passages de lacets, des gardes-boues avant et arrière, ainsi que celui des Swoosh latéraux. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée, surmontant une semelle extérieure mauve. Cette nouvelle Air Jordan 1 vient accompagnée de deux paires de lacets plats, une paire mauve et une paire blanche.
Cette Air Jordan 1 High OG Mauve est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 14 octobre, au prix de 189€.