Jordan Brand présente le successeur de la Air Jordan 1 Mocha.
Même si la Air Jordan 1 est un classique intemporel depuis des décennies, la paire a connu une renaissance fulgurante dans les années 2020. Imaginée en 1985 par Peter Moore, la première paire signature de Michael Jordan s’est affranchie des parquets pour devenir un must have du vestiaire lifestyle. Ces dernières années, elle a également quitté le cercle des sneakerheads pour le grand public, et sa version haute a désormais sa place au Panthéon de la sneaker. En 2020, Jordan Brand a sorti la Air Jordan 1 High OG Mocha, inspirée de la variété de café, et qui est devenue un classique instantané. Aujourd’hui, la marque au Jumpman s’inspire d’une boisson à base de café pour habiller le design de 1985. Nous vous présentons ici cette paire que vous retrouverez bientôt chez nous.
La future Air Jordan 1 High OG Latte bénéficie de la construction chromatique tricolore efficace de modèles comme la Air Jordan 1 Black Toe, Mocha ou encore Fragment. La tige montante de ce nouveau coloris de la Air Jordan 1 s’habille de cuir immaculé sur la toebox perforée et les panneaux latéraux. Il s’accorde à la languette en Nylon blanche, surmontée d’un logo Nike Air noir. Ce noir rappelle le cuir utilisé sur le garde-boue avant, les passages de lacets et les Swoosh latéraux, qui se marient aux lacets plats. Le garde-boue arrière, ainsi que le col de cheville se parent de cuir beige, qui donne à la paire son surnom de Latte. La semelle intérieure est imprimée de motifs marron et beige, imitant la célèbre boisson à base de café et de lait. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée et une semelle extérieure beige.
Cette Air Jordan 1 High OG Latte est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 24 avril, au prix de 189€.