La Black Toe devrait rejoindre la ligne Reimagined de Jordan Brand.
Lorsqu’il rejoint Nike en 1985, Michael Jordan se voit offrir l’opportunité de porter une paire signature. Imaginée par Peter Moore, la Air Jordan 1 est l’une des paires les plus populaires de l’histoire. Le talent de His Airness, combiné à la versatilité du modèle, en fait une paire intemporelle, dont chaque sortie suscite un engouement croissant. Cet engouement s’est d’ailleurs récemment illustré avec la sortie de la Air Jordan 1 Chicago Lost & Found. Malgré les quantités produites par Jordan Brand, le stock a été rapidement épuisé. Surfant sur la tendance de la ligne Reimagined, qui consiste à sortir des coloris originaux en y apportant un vieillissement artificiel, Jordan Brand prévoit déjà de sortir une Air Jordan 3 White Cement Reimagined. En plus de cette sortie confirmée, les rumeurs laissent entendre que le coloris Black Toe de la Air Jordan 1 devrait bénéficier du même traitement que le coloris Chicago.
Jordan Brand prévoirait de sortir une Air Jordan 1 Black Toe Lost & Found en 2023. Ce coloris original de la Air Jordan 1 reprend le triptyque chromatique des premières Air Jordan 1. La base en cuir blanc est visible sur la toebox perforée et les panneaux latéraux. Ils s’accordent à la languette en Nylon, surmontée d’un logo Nike Air noir. Du cuir rouge habille le talon et le renfort du col de cheville. Ce dernier est embossé d’un Wings logo noir, assorti au cuir vieilli du col de cheville. La Black Toe tire son surnom du noir arboré par le garde-boue avant, et que l’on retrouve sur les passages de lacets. La paire repose sur une semelle intermédiaire blanche, au traitement vintage, ainsi que sur une semelle extérieure rouge.
Cette Air Jordan 1 Black Toe Lost & Found devrait être une édition limitée de la marque au Jumpman. Sans date de sortie officielle, nous ne manquerons pas de vous tenir informés via notre compte Instagram.