La ZX 10000 revient dans un camaïeu de gris
En 1984, adidas fait résonner le nom de Jacques Chassaing dans le monde du design. Ce dernier est à l’initiative du nouveau modèle de la marque aux trois bandes. La ZX 500 est née et les contributions technologiques qu’elle apporte sont majeures. adidas continue à exploiter cette série en sortant différents modèles où toute l’attention est concentrée sur le confort et les performances du coureur. Près de quarante ans plus tard, la série ZX continue à être florissante, comme en témoignent les dernières sorties de la marque bavaroise. Récemment déclinée sur le thème du Krusty Burger, la ZX 10000 C revient sur une itération plus sobre, mais qui sait montrer toute l’efficacité du design d’adidas. Nous vous présentons ici le coloris Grey Two de la ZX 10000 C, prévu de sortir la semaine prochaine.
L’ensemble de l’empeigne est un camaïeu de gris et de matières. Si la toebox et la languette sont en mesh respirant gris clair, ils contrastent avec les empiècements plus foncés en suède peluché sur les panneaux latéraux. Des touches de matière réfléchissante se trouvent à l’avant et à l’arrière de la paire, assurant visibilité au coureur. Les passages de lacets et le talon sont maintenus par des pièces en TPU gris clair. Ce gris rappelle celui utilisé sur les trois bandes, liserées d’anthracite. Sous celles-ci, un filet noir en mesh arbore le logo Torsion d’adidas. La technologie de la firme bavaroise équipe la semelle de la ZX 10000 C. La partie intermédiaire de cette dernière est teinte d’orange pastel et apporte une première touche de couleur à la paire. La seconde touche est assurée par des lacets vert fluo, assortis à un deubré portant le logo Torsion.
Cette adidas ZX 10000 C Grey Two fait partie de la collection printemps/été 2021 de la marque aux trois bandes. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 17 avril au prix de 139€.