L’adidas Yung-1 se décline dans un coloris triple black pour l’automne 2018.
La YUNG-1 d’adidas a fait son grand retour cette année. En effet, cette sneaker n’est pas une nouveauté puisqu’elle avait fait son apparition dès 1997 sous des traits similaires mais sous le nom de Falcon Dorf. Son come-back, savamment orchestré par la marque allemande via une campagne marketing judicieuse, est un franc succès. Les coloris innovants se sont succédés et figurent déjà parmi les sorties majeures de cette année 2018. Parmi eux, le coloris Hi-Res Orange ou encore le modèle Chalk/White/Collegiate/Navy au look très retro. Après avoir enchaîné les releases aux coloris vifs, adidas a entamé une opération séduction auprès des consommateurs friands de sobriété et c’est une première mouture « Triple Black » de la YUNG-1 qui fera son apparition à l’automne.
Ce coloris utilisé à de nombreuses reprises par adidas a la particularité de présenter une sneaker entièrement nappée de noir. Un choix qui convient particulièrement pour les saisons les plus rigoureuses et ainsi porter ses chaussures par tous temps. Cette nouveauté adidas ne déroge pas à la règle et la paire ne présente pas d’autre couleur qu’un noir intense, de la semelle au rembourrage intérieur. Seuls les side-panels en mesh disposent d’un rendu carbone légèrement plus clair. Pour autant, l’équipementier n’a pas lésiné sur la qualité et propose ici une combinaison de suede, mesh et cuir pour la construction de l’empeigne. Les trois bandes caractéristiques sont, elles, réalisées en nylon. Un matériau grandement plébiscité dans les années 90, période de naissance de la paire d’origine.
Cette toute nouvelle adidas YUNG-1 Triple Black sortira cet automne sur le site web de l’équipementier bavarois. La paire sera commercialisée $120 l’unité outre-Atlantique.
adidas YUNG-1
Coloris : Core Black/Core Black/Carbon
Prix : $120
SKU Style Code: G27026