Cette botte Yeezy est idéale pour affronter l’hiver.
L’une des collaborations les plus notables depuis ce début de millénaire reste celle qui lie l’artiste de Chicago, Kanye West et la marque aux trois bandes, adidas. Entamée en 2015, cette fructueuse entente fut jusqu’à présent plus que bénéfique pour les deux partis. La ligne adidas Yeezy s’est imposée comme une marque à part entière et se voit année après année, enrichie de nouveaux modèles et de nouveaux coloris. La force des créations de Kanye West réside en grande partie dans sa capacité à innover et à créer la surprise avec des designs qui suscitent souvent le débat. Après le succès phénoménal rencontré par la Yeezy Boost 350 V2 ou la Yeezy 700, il était temps pour Ye d’écrire un nouveau chapitre en présentant la Yeezy NSLTD BT. Aujourd’hui déclinée dans un coloris baptisé Khaki, nous vous la présentons ici.
La nouvelle création du natif de Chicago est une botte, parfaite pour affronter les plus grands froids et la neige. La tige de cette adidas Yeezy NSLTD BT est une tige haute kaki, traversée de coutures assorties et attachable au pied via un scratch vertical, le long de la jambe. Réputées pour leur confort, les adidas Yeezy allient matériaux et semelles pour réaliser cet objectif. C’est également le cas ici, où le tissu utilisé est léger et le rembourrage conséquent. La paire repose sur une semelle crantée beige. Cette dernière remonte jusqu’à la base de la botte et se voit traversée de trois ovales, laissant transparaître le tissu de l’empeigne.
Cette adidas Yeezy NSLTD BT Khaki est une édition limitée de la marque au trèfle qui a été commercialisée au prix de 340€. Il s’agit d’une exclusivité réservée au marché nord-américain.