Le classique de Yeezy devrait faire son retour.
Depuis qu’il collabore avec adidas, Kanye West ne s’est contenté d’être une égérie parmi d’autres. En compagnie de Steven Smith, il mène de bout en bout le processus de création de sa collection chez la maison bavaroise. Cela lui a permis de produire des paires devenues iconiques et qui ont marqué un réel tournant dans l’industrie de la sneaker. Avec la force de frappe de la marque aux trois bandes, le natif de Chicago dispose des moyens pour exprimer au mieux sa créativité. Ses innovations ont permis d’insuffler un nouveau souffle dans le milieu du streetwear. À travers des silhouettes atypiques comme celles de la 350 ou de la 750, il a su mêler les milieux design et sneakers en floutant la frontière. L’une de ses plus célèbres paires est sortie en 2017, la Yeezy Boost 700 Wave Runner et les rumeurs veulent qu’adidas devrait très bientôt la rééditer.
La silhouette de la adidas Yeezy Boost 700 Wave Runner mêle un upper de type running à une imposante semelle, remettant au gout du jour le style dad shoes. La tige de la sneaker est construite sur une base de mesh. S’il est vert et bleu sur la toebox, il se pare de gris sur les panneaux latéraux. Une pièce en suède grise et des empiècements en suède noir terminent de styliser la toebox et la base inférieure latéral. Son côté arrière porte deux touches en matière réfléchissante. Les passages de lacets en cuir suédé gris s’accordent ton sur ton au talon. Ce dernier est surmonté d’un col de cheville en mesh alvéolé gris. Les lacets légèrement jaunis apportent du contraste à l’empeigne. Ce contraste est renforcé par la semelle de cette Yeezy Boost 700. Cette dernière s’habille de blanc, portant quelques touches noires à l’avant et deux touches orange à l’arrière.
Cette adidas Yeezy Boost 700 Wave Runner devrait revenir au printemps, dès le mois prochain. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de sa disponibilité via notre compte Instagram.