Yeezy remet la première Boost 700 au gout du jour
Depuis qu’il est arrivé chez adidas, Kanye West ne s’est pas cantonné au travail des autres personnalités affiliées à la marque. En compagnie du génial Steven Smith, il mène de bout en bout le processus de création de sa collection chez la marque allemande. Cela lui a permis de produire des paires devenues iconiques et qui ont marqué un réel tournant dans l’industrie de la sneaker. Avec la force de frappe de la marque aux trois bandes, Ye dispose des moyens pour exprimer au mieux sa créativité. Ses innovations stylistiques ont permis d’apporter un nouveau souffle dans le milieu du streetwear. À travers des silhouettes atypiques comme celles de la 350 ou de la 750, il a su subtilement mêler différents univers pour en créer une marque à part entière. Aujourd’hui, la ligne Yeezy présente une nouvelle itération de la Yeezy 700. Celle que la Wave Runner a rendu incontournable revient dans un coloris baptisé Wash Orange, que nous vous présentons ici.
La silhouette de la adidas Yeezy Boost 700 Wash Orange mêle un upper de type running à une imposante semelle, remettant au gout du jour le style dad shoes. La tige de la sneaker est construite sur une base de mesh. S’il est vert et bleu sur la toebox, il se pare de gris sur les panneaux latéraux. Une pièce en cuir suédé gris et des empiècements en daim noir terminent de styliser la toebox et la base inférieure latérale. Son côté arrière porte deux touches en matière réfléchissante. Les passages de lacets en cuir suédé gris s’accordent ton sur ton au talon. Ce dernier est surmonté d’un col de cheville en mesh alvéolé gris. Les lacets légèrement bleutés apportent du contraste à l’empeigne. Ce contraste est renforcé par la semelle de cette Yeezy Boost 700. Cette dernière s’habille d’un orange délavé, portant quelques touches noires, qui s’accordent à la semelle extérieure.
Cette adidas Yeezy Boost 700 Wash Orange est une édition limitée de la marque au trèfle. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 16 octobre au prix de 250€.