La dernière évolution de l’adidas Yeezy Boost 700 dans un coloris exclusif
Le département adidas Yeezy poursuit son travail pour faire évoluer sa ligne footwear à l’image de l’adidas Yeezy Boost 700 MNVN qui sortira dans quelques jours dans un nouveau coloris « Bone ». Cette nouvelle déclinaison issue du partenariat entre Kanye West et l’équipementier sera commercialisée dans le cadre des sorties « Region Exclusive ».
Lancée en parallèle des modèles Triple Black, Phosphor et Orange, cette évolution de l’adidas Yeezy Boost 700 reprend la semelle noire à technologie Boost mais propose une autre approche stylistique. Elle est l’œuvre collaborative de deux designers mythiques, Christian Tresser et Steven Smith. Le look de l’empeigne est ainsi revu avec un nouveau design et de nouveaux matériaux. La tige semi-translucide de teinte beige est synthétique. Elle laisse apparaître en gros l’inscription « 700 » dans une couleur grise et équipée d’un traitement 3M. Ce revêtement réfléchissant est dupliqué sur des éléments disposés à l’avant et à l’arrière. Les branding adidas et Yeezy apparaissent uniquement sur les semelles de propreté noires, une teinte proposée également pour le jeu de lacets et la languette.
Une raffle pour cette adidas Yeezy Boost 700 MNVN Bone est organisée sur notre boutique en ligne FENOM. Les déclinaisons pour enfants et bébés seront disponibles en lancement samedi 25 avril.