Un camaïeu de bleu habille cette version de la Yeezy 700.
Cela fait des années maintenant que Kanye West est affilié à adidas et le travail qu’il y a proposé a fait de lui une pièce maîtresse de la firme bavaroise. La force de frappe que lui a offerte la marque aux trois bandes, lui a permis d’offrir au grand public ses créations, devenues des classiques pour beaucoup. Aidé par des designers de renom tels que Steven Smith, à qui l’on doit notamment la Reebok Instapump Fury ou la New Balance 1500, Ye dispose désormais d’une ligne de sneakers digne des plus grands. Après avoir touché le sommet avec sa Yeezy 350, le natif de Chicago n’avait pas dit son dernier mot puisque la Yeezy Boost 700 l’a propulsé encore plus haut dans l’estime des sneakerheads et du grand public. Aujourd’hui, adidas présente une nouvelle itération de cette Yeezy Boost 700, baptisée Fade Azure, et que nous vous présentons ici.
Comme son nom l’indique, la adidas Yeezy Boost 700 Fade Azure s’inspire du bleu du ciel pour un rendu aux contrastes subtils mais efficaces. L’empeigne se pare de vert d’eau et mêle différents matériaux tels que du cuir lisse sur les passages de lacets, du mesh sur les panneaux latéraux et le col de cheville, ou du cuir suédé sur les renforts de la toebox. Cette dernière est en mesh alternant entre bleu électrique et caramel. Elle apporte du contraste à la paire, à l’image des lacets ronds anthracite et des pièces en matière réfléchissante sur la languette, qui rappellent celles sur l’arrière de la tige. Cette Yeezy 700 repose sur une imposante semelle dont la partie intermédiaire est teinte de bleu pétrole, illuminée par des deux touches orange sur le quart arrière. La semelle extérieure noire est traversée de bleu pétrole dont le coeur laisse apparaître le blanc du Boost.
Cette adidas Yeezy Boost 700 Fade Azure est une édition limitée de la marque aux trois bandes. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 27 novembre au prix de 240€.