La nouvelle Yeezy est proposée dans un coloris automnal pimenté
La ligne adidas Yeezy, développée avec le rappeur Kanye West, n’a eu de cesse d’évoluer depuis son lancement il y a quelques années. Initialement composée d’une seule sneaker, elle s’est étoffée au fil du temps pour se composer aujourd’hui d’un large spectre de produits pour tous les goûts. La Yeezy Boost 380 figure parmi les dernières arrivées dans la collection et a introduit un design futuriste et minimaliste qui préfigure certainement l’avenir de la ligne. Initiatelement présentée sous les traits d’un coloris « Alien » pour ses débuts, une nouvelle déclinaison est en approche pour cette rentrée 2020 : l’adidas Yeezy Boost 380 dans son coloris « Pepper ».
Deux versions de ce colorway seront commercialisées : l’une dotée d’un revêtement réfléchissant, et l’autre dans une mouture plus classique. Le style évolue avec l’utilisation d’une robe tricolore marron clair, rose pâle sur fond de blanc. Une teinte originale qui s’inscrit dans la lignée du dernier modèle Oat Blue qui se voulait lui aussi innovant et festif. L’empeigne en Primeknit est une nouvelle fois plébiscitée tout comme l’utilisation d’une semelle à technologie Boost. Cette dernière est présentée dans une teinte noire contrastante qui la différencie des sorties précédentes, où elle était de couleur claire. La tige, imaginée sous la forme d’un chausson unique, présente plusieurs perforations sur le côté qui font office de branding, le tout avec un rendu épuré.
L’adidas Yeezy Boost 380 Pepper sera disponible le 12 septembre 2020 sur notre e-shop FENOM.COM au prix de 230€ l’unité.