Une nouvelle Yeezy 380 pour le Black Friday
Il faut croire que la adidas Yeezy Boost 380 est la suite logique de la désormais classique Yeezy Boost 350 V2. Si la silhouette de la première semble être une version évoluée et futuriste de la seconde, il faut aussi noter que, comme pour les 350, les coloris de la 380 s’enchaînent. Ceci répond bien sûr à la volonté de Kanye West de rendre les adidas Yeezy accessibles à toutes et à tous. Ces dernières années, Ye a pris l’habitude d’épicer le Black Friday avec une sortie exclusive. Cette année, c’est le modèle Yeezy Boost 380 qui ouvrira les festivités commerciales dans un coloris parfaitement adapté à la saison. Ce dernier, baptisé Onyx, et que nous vous présentons ici, est prévu de sortir en fin de semaine.
L’empeigne de cette paire est construite en Primeknit sur laquelle on retrouve des tâches ton sur ton. Le coloris principal se rapproche du noir, contrasté par des reflets plus clairs. Perforée sur les côtés pour une aération optimale, la tige possède ce style acéré qui lui va si bien. Des lacets ronds noirs habillent la paire dont la partie supérieure est liserée d’une bande noire. La semelle Boost blanche est recouverte d’une semelle intermédiaire noire translucide et assure un confort rarement égalé. Elle surmonte une semelle extérieure en gomme, laissant apparaître la technologie Boost. La semelle intérieure s’accorde au coloris Onyx et porte l’inscription Yeezy en noir, accompagnée du logo de la marque bavaroise.
Cette adidas Yeezy Boost 380 Onyx fait partie de la collection automne 2020 de la marque aux trois bandes. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 28 novembre au prix de 230€.