Une nouvelle Yeezy 380 aux teintes sombres
C’est devenu évident que la adidas Yeezy Boost 380 veut être la suite logique de la désormais classique Yeezy Boost 350 V2. Si la silhouette de cette première semble être une version évoluée et futuriste de la seconde, il faut aussi noter que, comme pour les 350, les coloris de la 380 s’enchaînent. Ceci répond notamment à la volonté de Kanye West de rendre les adidas Yeezy accessibles à toutes et à tous. Ces derniers mois, des coloris inédits ont vu le jour sur la 380, tels que la Azure ou la Onyx. Cette fois-ci, le modèle Yeezy Boost 380 bénéficie d’un traitement aux teintes bleutées, ce qui le change des dernières itérations. Celui-ci, baptisé Covellite, et que nous vous présentons ici, est prévu de sortir en début de semaine prochaine.
L’empeigne de la paire est construite en Primeknit surbrodée de tâches ton sur ton. Le coloris principal, bleu marine, est contrasté par des reflets plus clairs, tendant vers le bleu pétrole. Perforée sur les côtés pour une aération optimale, l’empeigne possède ce style acéré qui lui sied tant. Des lacets ronds noirs habillent la paire dont la partie supérieure est liserée d’une bande noire. La semelle Boost blanche est recouverte d’une semelle intermédiaire en gomme naturelle translucide et assure un confort rarement égalé. Elle surmonte une semelle extérieure en gomme naturelle également, laissant apparaître du Boost immaculé. La semelle intérieure porte l’inscription Yeezy en noir, accompagnée du logo Vector de la marque bavaroise.
Cette adidas Yeezy Boost 380 Covellite est une édition limitée du label de Ye. Elle sera disponible dès le 15 mars au prix habituel de 230€.