Une Yeezy Boost 380 immaculée
L’une des collaborations les plus notables depuis ces dix dernières années reste celle qui lie l’artiste de Chicago, Kanye West et la marque aux trois bandes. Démarrée en 2015, cette fructueuse entente fut jusqu’à présent plus que bénéfique pour les deux partis. La ligne Adidas Yeezy s’est imposée comme une marque à part entière et se voit année après année, enrichie de nouveaux modèles et de nouveaux coloris. Il faut garder à l’esprit que la philosophie de Ye consiste à rendre accessibles ses collections au plus grand nombre, et ce, depuis le départ. Après le succès phénoménal qu’a rencontré la Yeezy Boost 350 V2, il était temps pour Yeezy d’écrire une nouvelle page de cette saga en présentant la Yeezy Boost 380. Aujourd’hui déclinée dans un coloris inédit Calcite Glow, nous vous la présentons ici.
La silhouette ressemble de loin à ce que pourrait être une V3 de la 350. Plus acérée, plus futuriste encore, elle est l’évolution naturelle du style proposé par Kanye. Ici, dans le coloris Calcite Glow, elle est revêtue d’une empeigne blanche en Primeknit surbrodée de tâches ton sur ton. Perforée sur les côtés pour une aération optimale, une partie teinte en gris contraste avec le blanc glacial du reste de l’empeigne. Des lacets ronds blancs habillent la paire dont la partie supérieure est liserée d’une bande gris clair. La semelle Boost blanche assure un confort rarement égalé et surmonte une semelle extérieure ton sur ton. Enfin, le upper contient des touches phosphorescentes qui s’illuminent une fois l’obscurité tombée.
Cette adidas Yeezy Boost 380 Calcite Glow fait partie de la collection automne 2020 et vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 31 octobre au prix de 250€.