La Yeezy Boost 350 V2 dans un coloris inédit
Le mastodonte de Chicago, comprenez Kanye West, a le don de toujours savoir trouver sa place dans l’actualité. Si elles ne sont pas musicales, les nouvelles de l’artiste voguent entre une nouvelle collection Yeezy en collaboration avec GAP et une annonce de sa future candidature au poste de président des États-Unis. L’autoproclamé génie de l’industrie n’en oublie pas pour autant sa principale collaboration avec la marque aux trois bandes. Déjà forte d’une grande déclinaison chromatique, la Yeezy Boost 350 V2 continue à être produite dans de nouveaux tons comme en témoigne la Zyon que nous vous présentons ici.
Yeezus a révolutionné le design de la sneaker en introduisant la Yeezy Boost 350 avec adidas. Ce qui semblait être un ovni dans le milieu à sa sortie fait désormais légion et peut facilement prétendre au titre de classique. Sur cette 350 V2 Zyon, la silhouette technique revêt un Primeknit dans les tons gris, taupe et beige. À l’instar de la Yeichel, le tissage asymétrique permet un dégradé original de couleurs, traversé par une bande latérale anthracite. Les lacets s’accordent aux couleurs inspirées de la terre en s’habillant de beige. Réputée pour son confort, la Yeezy 350 V2 Zyon possède une semelle intermédiaire blanche en Boost, matériau le plus confortable de la firme bavaroise. Pour contraster avec ce blanc, la semelle extérieure arbore un beige laissant apparaître une partie du Boost.
Cette adidas Yeezy Boost 350 V2 Zyon fait partie de la collection summer d’adidas et sera disponible sur notre shop en ligne FENOM le 18 juillet au prix de 220€.