Une nouvelle Yeezy Boost 350 très colorée sortira d’ici la fin d’année
Dévoilée en février 2015, la collection adidas Yeezy entièrement imaginée par le rappeur Kanye West ne cesse de faire parler d’elle, et ce, près de cinq ans après son lancement. Le renouvellement de la gamme est constant avec l’apparition de nouveaux coloris sur les différents modèles proposés. L’offre s’étoffe continuellement, en témoigne l’arrivée prochaine de produits pour le basket-ball. L’adidas Yeezy Boost 350 figure pourtant comme la silhouette la plus populaire du lot au vu du nombre de sorties. La seconde génération de cette sneaker (la V2) revient une nouvelle fois dans un coloris inédit intitulé « Yecheil », qui se démarque des versions précédentes.
Cette nouvelle mouture apparaît dans une empeigne en Primeknit multicolore. Bien que la base soit noire, le tissage laisse apparaître à travers le matériau des teintes variées : jaune, vert, bordeaux, bleu, mais aussi violet. Ces imprimés sont répartis linéairement sur la sneaker en prenant soin de laisser une bande latérale graphique, qui expose habituellement le branding. Le look est complété par la présence d’une semelle noire à technologie Boost, un élément incontournable sur les Yeezy. Les designers ont également équipé la paire d’un jeu de lacets ronds bicolores faisant écho au code couleur original. Enfin, de nombreux éléments en 3M seront, comme d’habitude sur la Yeezy Boost 350, disséminés sur l’ensemble de l’empeigne y compris les lacets.
L’adidas Yeezy Boost 350 V2 “Yecheil” devrait arriver en boutiques le 15 décembre, en quantités limitées. La paire sera proposée 220€ l’unité comme pour les sorties précédentes.