Un nouveau coloris d’adidas Yeezy Boost 350 V2 s’apprête à sortir
Bien que l’adidas Yeezy Boost 380 semble se confirmer au sein du catalogue Yeezy avec la première version « Alien », la V2 continue d’être développée par la marque allemande. Le modèle de Kanye West avait d’ailleurs cristallisé l’attention l’an passé grâce à un calendrier de sorties très dense. La silhouette reste toujours d’actualité et un tout nouveau coloris « Tail Light » s’apprête à sortir. Cette version sera uniquement disponible en Europe ainsi qu’en Russie. Elle s’intègre dans le nouveau procédé de distribution Yeezy intitulé « Region Exclusive ». À savoir des paires aux options spécifiques déclinées au sein de régions du monde prédéfinies.
À mi-chemin entre les Yeezy Boost 350 V2 Beluga et Trueform, la chaussure se présente dans un code couleur gris uniforme. Le contraste est amené par la présence d’une touche orangée au talon, plus précisément sur le strap à l’arrière, qui se poursuit sur la barre graphique translucide. Le rendu voulu est celui des feux d’un véhicule qui freine, comme le prouve le surnom de la paire (« Tail Light »). La sneaker est toujours proposée dans son revêtement en Primeknit, entièrement gris tout comme la semelle à technologie Boost sur laquelle repose le modèle imaginé par Kanye West. La tige est d’ailleurs parsemée d’éléments de type 3M reflétant la lumière.
L’adidas Yeezy Boost 350 V2 Tail Light sera disponible sur notre boutique en ligne FENOM à partir du 22 février au prix de 220€ l’unité. Elle sera proposée sous la forme d’une raffle, restez connectés sur notre Instagram pour ne pas la rater.