Une nouvelle Yeezy Boost 350 V2 arrive très bientôt.
Kanye West fait actuellement l’actualité avec un retour musical aussi inespéré que surprenant. En effet, le dernier album de DJ Khaled contient un morceau du rappeur de Chicago avec Eminem, le tout sur une production de Dr. Dre. L’artiste aux multiples talents mène en parallèle une carrière détonante dans la mode. Sa dernière collaboration avec Balenciaga s’est avérée très surprenante et a fait grand bruit, mais cela ne l’empêche pas de perpétuer l’héritage qu’il a construit avec adidas et sa ligne Yeezy. Il a réussi à élever sa Yeezy Boost 350 V2 au rang de classique de la sneaker, et aujourd’hui, il en propose un nouveau coloris inédit. Nous vous présentons ici cette nouvelle itération, baptisée Slate.
Si 350 V2 rime avec tendance, il ne faut pas oublier qu’elle est aussi devenue synonyme de confort absolu. La combinaison de Primeknit et de Boost fait d’elle un concentré de confort pour le pied. Sur cette adidas Yeezy Boost 350 V2 Slate, l’empeigne en Primeknit est teinte d’un beige neutre, correspondant parfaitement au nom organique du coloris. Les lacets ronds et la doublure intérieure s’accordent en ton au upper, finalisant un rendu monochrome. La couture centrale de la paire est faite de fils croisés, ton sur ton également. La bande latérale SPLY-350 se pare ici de noir, faisant de ce coloris Slate un négatif de la célèbre 350 V2 Oreo. Sous cette empeigne, la semelle typique de la 350 V2 recouvre le Boost d’un beige qui se marie au reste de la paire. On retrouve une mention de la marque Yeezy sur la semelle intérieure.
Cette adidas Yeezy Boost 350 V2 Slate est une édition limitée de la firme bavaroise. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 3 septembre, au prix de 230€.