La 350 V2 revient dans une version haute en couleurs
Si Kanye West continue à être prolifique avec adidas, en proposant de nouveaux modèles et en développant son label interne jusqu’à en faire une marque à part, il capitalise également sur les succès qu’il a connus avec la firme bavaroise en déclinant ses modèles les plus populaires dans de nouveaux coloris. Parmi les classiques de Ye chez adidas, il est impossible de ne pas retenir la Yeezy Boost 350 V2. Cette paire a démocratisé la culture sneaker, en atteignant un public plus large que jamais. En transcendant les barrières de la passion, elle a inculqué aux amateurs de belles sneakers l’art de la recherche et de la collection. Aujourd’hui, après une absence remarquée, la Yeezy Boost 350 V2 revient dans un coloris inédit, baptisé MX Oat, que nous vous présentons ici.
Si 350 V2 rime avec succès immédiat, elle rime également avec confort. La combinaison ultime entre le Primeknit et le Boost font d’elle une des paires les plus agréables à porter jamais conçues. Sur la Yeezy Boost 350 V2 MX Oat, l’empeigne crème donne un un look naturel à la paire. La tige est parcourue de touches bleues, saumon et jaunes, ajoutant au style naturel de cette itération. La bande horizontale latérale est légèrement translucide et s’accorde à la tirette au talon. Les lacets ronds s’accordent au liseré de l’encolure à la cheville. La Adidas Yeezy Boost 350 V2 MX Oat repose sur une semelle intermédiaire Boost crème, jaunie et légèrement translucide. Comme d’habitude, la semelle intérieure reprend l’inscription Adidas Yeezy avec le trèfle de la firme bavaroise.
Cette adidas Yeezy Boost 350 V2 MX Oat est une édition limitée de la marque aux trois bandes. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 23 octobre au prix de 220€.