La première 350 V2 à changer de couleur
Si la ligne Yeezy d’adidas et de Kanye West s’est montrée timide en sorties ces deux derniers mois, cela n’a pas empêché le rappeur de Chicago de faire parler de lui. Avec l’annonce de son dixième album, il a réussi à faire vibrer la toile avec l’attente autour de sa nouvelle oeuvre. Si les frustrations engendrées par le manque de date de sortie sont grandes, elles pourront potentiellement être compensées par la sortie d’une nouvelle adidas Yeezy, prévue pour la fin du mois. En effet, Ye et adidas ont concocté une version inédite de la Yeezy Boost 350 V2, baptisée Light et possédant pour la première fois, la capacité de changer de couleur au gré de la lumière.
Aujourd’hui 350 V2 rime avec confort absolu et tendance. La combinaison de Primeknit et de Boost fait d’elle un concentré de confort pour le pied. Sur cette itération Light, l’empeigne en Primeknit est teinte d’un blanc cassé, donnant à la paire un côté estival indéniable. Les lacets ronds et la doublure intérieure s’accordent en ton au upper, offrant un rendu monochrome laissant apparaître les détails de sa construction. La couture centrale de la paire est faite de fil blanc. La partie latérale en mesh transparent traversant la paire se fond dans la couleur de la tige. Cependant, une fois exposée à la lumière, elle se pare d’un orange, offrant un élégant contraste à la sneaker. Sous cette empeigne, la semelle typique de la 350 V2 recouvre le Boost d’un beige légèrement plus jauni que le reste de la paire. On retrouve la mention de la collaboration Adidas Yeezy sur la semelle intérieure en rouge.
Cette adidas Yeezy Boost 350 V2 Light est une édition limitée de la marque aux trois bandes. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 28 août au prix de 220€.