Une nouvelle adidas Yeezy Boost 350 v2 « Glow in the Dark » devrait sortir prochainement
La gamme Yeezy lancée par Kanye West en collaboration avec adidas en 2015 ne faiblit pas. En effet, la marque allemande continue de développer et de sortir de nouveaux coloris et de nouvelles silhouettes devraient apparaître courant 2019. Nous retrouvons ici une version particulière de l’adidas Yeezy Boost 350 v2. Celle-ci possède une semelle extérieure « Glow in the Dark » ce qui lui permet de briller dans l’obscurité. Ce n’est pas la première fois qu’une paire d’adidas Yeezy possède cette particularité. L’adidas Yeezy Boost 750 Grey/Gum sortie en juin 2016 était également équipée d’une semelle brillant de le noir.
Pour cette nouvelle version, les équipes chargées du design ont opté pour un coloris très original, à l’image de la Semi-Frozen Yellow. Cette « Glow in the Dark » possède un upper en primeknit vert fluo. Comme sur toutes les récentes Yeezy Boost 350 v2, le stripe sur le côté extérieur de la chaussure est en mesh transparent. La semelle extérieure reprend le code couleur de l’empeigne avec cette teinte néon. Il faudra laisser la paire à la lumière afin qu’elle s’en imprègne pour ensuite la rendre visible dans l’obscurité. On retrouve bien évidemment la technologie BOOST, toujours pour garantir un confort optimal.
Cette adidas Yeezy Boost 350 v2 « Glow in the Dark » n’a pour le moment pas été confirmée par la marque aux trois bandes. Selon les rumeurs, il pourrait s’agir d’un modèle enfant mais nous ne serions pas étonnés qu’il soit décliné dans des tailles adultes.