adidas dévoile un nouveau coloris monochrome de la Yeezy Boost 350 V2
Le rappeur américain Kanye West a fait grande sensation lors de la Paris Fashion Week. Yeezus a en effet présenté la nouvelle collection Yeezy dans un cadre étonnant : le siège du Parti Communiste Français. Le partenariat qu’il entretient avec la marque allemande depuis plusieurs années années est toujours aussi florissant, et les sorties de sneakers se succèdent. La seconde génération de Yeezy Boost 350 perdure notamment, et l’arrivée d’un nouveau coloris inédit intitulé « Desert Sage », qui atteste une fois de plus de la longévité de cette collaboration, en attendant la présentation de nouveaux coloris de l’adidas Yeezy Boost 350 V3.
La silhouette se présente dans un code couleur vert clair, complété par une bande latérale grise qui exhibe les éléments réfléchissant la lumière. La doublure orange renvoie à la bande de même couleur présente sur le modèle « Tail Light » et offre un contraste intéressant côté design. Ce choix de teinte, combiné au vert de l’empeigne, rappelle notamment les bombers militaires dits « MA-1 » redevenus tendance pour un usage lifestyle. La chaussure est tissée dans un chausson en Primeknit, un savoir-faire adidas qui équipe la gamme Yeezy depuis ses débuts. Cette nouvelle itération ne présente pas de strap au talon, contrairement au dernier modèle commercialisé. L’adidas Yeezy Boost 350 V2 présentée ici est une fois de plus équipée de la technologie Boost intégrée dans la semelle. Celle-ci est dévoilée dans un code couleur vert clair à l’image de la tige, tandis que la partie extérieure laisse place à une gumsole légèrement orangée.
L’adidas Yeezy Boost 350 V2 « Desert Sage » sortira le 14 mars en édition limitée sur notre boutique en ligne FENOM en tailles adultes. Une raffle sera organisée très prochainement, nous l’annoncerons via notre compte Instagram.