Cette nouvelle Yeezy 350 V2 rappelle les premiers coloris.
Durant le week-end du Super Bowl, les publicités sont attendues de pied ferme. Les créatifs Américains proposent les spots les plus fous et, très souvent, ces publicités restent dans la culture populaire. Cette année, Kanye West est apparu dans une publicité pour une célèbre chaine de fast-food. Il y montre à quel point il est perdu au moment de commander, à l’instar de monsieur tout le monde. Mais le rappeur de Chicago n’est pas monsieur tout le monde. En plus de sa carrière musicale, il gère d’une main de maître son travail de styliste. Déjà bien établi chez adidas, il est l’instigateur de modèles révolutionnaires, qui ont su relancer la marque au trèfle. Parmi ses créations, la plus remarquable reste toujours la Yeezy Boost 350 V2. Ce modèle, devenu un classique, revient bientôt, dans un coloris inédit, que nous vous présentons ici.
La silhouette épurée de la adidas Yeezy Boost 350 V2 Dazzling Blue n’a pas pris une ride et sa construction en Primeknit assure un confort inégalé. La souplesse du matériau tissé de la marque aux trois bandes en fait un chausson agréable à porter et épousant au mieux la forme du pied. Sur ce coloris Dazzling Blue, l’empeigne se pare de noir, s’accordant aux lacets. La bande horizontale, portant le désormais classique SPLY-350, s’habille de bleu électrique et contraste avec le reste de la paire. Pour soutenir cette tige, la semelle se pare de Boost pour un confort optimal. La semelle intermédiaire est ici en anthracite légèrement translucide. La seule inscription sur la paire se trouve dans la semelle intérieure : on y retrouve les logos adidas et Yeezy en bleu.
Cette adidas Yeezy Boost 350 V2 Dazzling Blue est une édition limitée de la firme bavaroise. Sans date de sortie officielle pour l’instant, nous ne manquerons pas de vous tenir informés via notre compte Instagram.