La version CMPCT de la Yeezy Boost 350 revient dans un nouveau coloris.
Connu pour être un artiste à la vision avant-gardiste, Kanye West ne cesse de surprendre par les nouveautés qu’il propose. Musicalement, il défie les codes actuels avec la version physique de son dernier album Donda 2. Côté entrepreneuriat , il vient de créer une école au nord de Los Angeles et côté design, il poursuit son aventure florissante avec adidas et sa ligne Yeezy. Fort du succès de la célèbre Yeezy Boost 350 V2, il en profite pour en proposer une version CMPCT. Déjà sortie dans les coloris Slate Blue et Slate Red, nous vous en présentons une itération inédite, la Yeezy Boost 350 V2 CMPCT Slate Carbon.
La silhouette de la adidas Yeezy Boost 350 V2 CMPCT Slate Carbon reprend en grande partie celle de la désormais classique 350 V2. Les différences notables se situent au niveau du col de cheville et du panneau latéral. Le premier est resserré pour renforcer le maintien, tandis que le second bénéficie d’une revisite, dont les coutures noires contrastent avec le fond brique en Primeknit. Ce même matériau habille le reste de l’empeigne noire, relevée de liserés plus clairs. Si le Primeknit apporte du confort au niveau de la tige, le Boost complète cet objectif au niveau de la semelle. Sur cette déclinaison, la semelle en Boost est recouverte d’un habillage noir, légèrement translucide. Des touches de Boost blanc sont visibles sur la semelle extérieure, dont la base est gaufré de la mention Boost. Cette dernière répond à l’inscription Yeezy de la semelle intérieure noire.
Cette adidas Yeezy Boost 350 V2 CMPCT Slate Carbon est une édition limitée de la firme bavaroise. Sans date de sortie officielle, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de sa disponibilité via notre compte Instagram.