La version CMPCT de la Yeezy 350 V2 revient dans un nouveau coloris.
Entamée en 2015 avec la Yeezy 750, la collaboration entre adidas et Kanye West est devenue un incontournable de la mode, propulsant Yeezy au rang de marque à part entière. Ses designs révolutionnaires et avant-gardistes ont rencontré un succès planétaire, et ont largement dépassé le cercle des amateurs de sneakers. Fort du succès de la célèbre Yeezy Boost 350 V2, la marque en profite pour en proposer une version CMPCT. Déjà sortie dans quelques coloris comme les Slate Red et Slate Carbon, nous vous présentons ici la nouvelle déclinaison de la 350 V2 CMPCT, que vous pourrez très bientôt retrouver chez nous.
La silhouette de la adidas Yeezy Boost 350 V2 CMPCT Slate Bone reprend en grande partie celle de la désormais classique Yeezy Boost 350 V2. Les différences notables se situent au niveau du col de cheville et du panneau latéral. Le premier n’est plus doublé, tandis que le second bénéficie d’une revisite des motifs sur le Primeknit. Sur cette version CMPCT, ils ajoutent du relief à la paire. Le Primeknit crème habille le reste de l’empeigne, relevée de touches plus foncées. Si le tissage d’adidas apporte du confort au niveau de la tige, le Boost complète cet objectif au niveau de la semelle. Sur cette déclinaison, la semelle en Boost est recouverte d’un habillage blanc cassé, légèrement translucide. Des touches de Boost blanc sont visibles sur la semelle extérieure, dont la base est gaufré de la mention Boost. Cette dernière répond à l’inscription Yeezy de la semelle intérieure beige.
Cette adidas Yeezy Boost 350 V2 CMPCT Slate Bone est une édition limitée de la firme bavaroise. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 15 octobre, au prix de 229€.