Une nouvelle version monochrome et sobre de la Yeezy Boost 350 V2 arrive
adidas a su développer un partenariat ambitieux et pérenne avec le rappeur Kanye West au vu du rythme effréné des sorties qui sont proposées par les deux entités. Les évolutions du modèle sont également régulières pour renouveler la gamme et proposer une nouvelle approche stylistique, à l’image de la future adidas Yeezy Boost 350 V3. Toutefois, la version précédente continue d’attiser l’intérêt général et la marque allemande semble ne pas vouloir la délaisser pour le moment. Preuve en est avec la présentation du modèle d’adidas Yeezy Boost 350 V2 « Cinder », un coloris inédit proposé pour le printemps.
Les premiers visuels de cette nouvelle adidas Yeezy Boost 350 V2 ont commencé à apparaître en janvier. Le look de la paire se précise aujourd’hui avec l’apparition de nouveaux clichés qui permettent d’avoir une idée du modèle de production finale. Entièrement chaussée d’un revêtement en Primeknit, la sneaker privilégie une nouvelle fois un style monochrome. La tige basse est présentée dans un code couleur noir d’où le surnom « Cinder » qui se traduit par la cendre en français. La semelle à technologie Boost adopte ce colorway, bien que l’outsole soit peinte dans une teinte marron plus claire pour un jeu de contraste. La bande réfléchissante, placée sur le côté, est noire également tout comme le jeu de lacets rond proposé à l’achat. La seule touche de couleur présente sur le modèle se trouvera sous la semelle ou la mention Boost figure en jaune cette fois-ci.
Vous pourrez retrouver cette adidas Yeezy Boost 350 V2 « Cinder » en vente sur notre boutique en ligne FENOM.COM à un prix annoncé de 220€ et en édition limitée. Notre raffle sera ouverte à partir du 20 mars jusqu’à 14h.