adidas réédite ce coloris populaire de la Yeezy Boost 350 V2 pour les fêtes de fin d’année
La fin d’année 2020 approche et les firmes redoublent d’efforts pour clôturer l’année en beauté avec des sorties de qualité. La marque aux trois bandes souhaite faire plaisir aux amateurs de Yeezy en rééditant le modèle d’adidas Yeezy Boost 350 V2 “Bred”. Le coloris avait été initialement proposé en février 2017 et figurait parmi les premiers à être dévoilés sur l’évolution de la Yeezy Boost 350, aux côtés notamment de la Beluga commercialisée à la rentrée 2016. L’information courait sur la toile depuis plusieurs semaines déjà et elle est à présent confirmée : une nouvelle édition verra le jour en décembre. La silhouette de Kanye West est toujours aussi populaire et ce retour le confirme une fois encore. Il s’agit en effet du second modèle à être réédité après la Zebra, qui pourrait elle aussi faire son retour prochainement.
Le design de cette mouture est fidèle à celui proposé par les équipes adidas il y a près de quatre ans maintenant. Le nom “Bred” fait directement référence à son coloris composé de noir et de rouge. L’empeigne tissée en Primeknit s’affiche dans une robe noire qui est contrastée par une inscription flanquée sur la partie latérale de la sneaker. On y lit l’écriture “SPLY-350” en lettrage rouge qui fait écho à la couture de même couleur sur la tirette présente au talon. La semelle noire semi-translucide permet de faire apparaître par transparence la technologie Boost développée par l’équipementier allemand. Sa présence se confirme également sur l’outsole qui expose une partie de ce savoir-faire unique.
Cette réédition de l’adidas Yeezy Boost 350 V2 Black/Red sera disponible le 05 décembre sur notre boutique FENOM. Vous la retrouverez au prix de 220€ l’unité.