Une nouvelle déclinaison de la 350 V2 aux tons minéraux
En 2015, après avoir quitté Nike, Kanye West défrayait la chronique en sortant la adidas Yeezy Boost 350. Ce modèle OVNI dans le paysage de la sneaker rencontre un succès certain et les paires se vendent comme des petits pains. Trois ans plus tard, Ye et adidas sortent une évolution de cette icône, la Yeezy Boost 350 V2. Devenue le vaisseau amiral de la ligne de sneakers Yeezy, elle a été déclinée dans des dizaines de coloris et ce, jusqu’à aujourd’hui. Alors que Kanye West continue à faire évoluer sa ligne chez adidas, il garde à l’esprit ce modèle phare en l’alimentant de déclinaisons chromatiques inédites comme celle que nous vous présentons ici, la Ash Stone.
La silhouette épurée de la Yeezy Boost 350 V2 Ash Stone n’a pas pris une ride et sa construction en Primeknit assure un confort inégalé. La souplesse du matériau tissé de la marque aux trois bandes en fait un chausson agréable à porter et épousant au mieux la forme du pied. Sur ce coloris Ash Stone, la base de l’empeigne est de couleur sable et contraste avec le gris de la partie supérieure. Entre les deux, une large bande orangée apporte de la fraîcheur à la paire. Pour soutenir cette tige, la semelle se pare de Boost pour un confort optimal. La semelle intermédiaire est ici en anthracite légèrement translucide et contraste avec la semelle extérieure gris clair également translucide. La seule inscription sur la paire se trouve dans la semelle intérieure : on y retrouve les logos adidas et Yeezy.
Cette adidas Yeezy Boost 350 V2 Ash Stone est une édition limitée de la collection printemps/été de la marque aux trois bandes. Vous pouvez d’ores et déjà participer au tirage au sort en ligne sur FENOM qui vous permettra d’acquérir la paire au prix de 220€. La fin des participations est fixée au vendredi 26 février à 16h00.