Une nouvelle Yeezy Boost 350 V2 bicolore
Alors qu’il vient de recevoir un Grammy Award pour son dernier album, Kanye West continue de faire l’actualité côté sneakers. Après avoir présenté la Yeezy Boost 380 Covellite, adidas et l’artiste multi-palette de Chicago présentent un nouveau coloris de la Yeezy Boost 350 V2. Cette dernière concentre, à elle seule, toute l’identité de la ligne Yeezy. Elle mêle subtilement audace, modernité, versatilité et tendance. Même si les déclinaisons chromatiques qu’elle a connues sont multiples, Ye sait la renouveler en y apportant de nouvelles teintes jamais explorées sur ses créations. Aujourd’hui, nous vous présentons la adidas Yeezy Boost 350 V2 Ash Pearl, qui devrait être disponible en fin de semaine.
La silhouette épurée de la Yeezy Boost 350 V2 Ash Pearl n’a pas pris une ride et sa construction en Primeknit assure un confort inégalé. La souplesse du matériau tissé de la marque aux trois bandes en fait un chausson agréable à porter et épousant au mieux la forme du pied. Sur ce coloris Ash Pearl, la base de l’empeigne est de couleur gris chiné et contraste avec le beige de la partie supérieure du côté extérieur. Entre les deux, une large bande sable apporte de la fraîcheur à la paire. Pour soutenir cette tige, la semelle se pare de Boost pour un confort optimal. La semelle intermédiaire s’habille ici de blanc cassé légèrement translucide et se marie à la semelle extérieure, qui laisse apparaître du Boost immaculé. La seule inscription sur la paire se trouve dans la semelle intérieure : on y retrouve les logos adidas et Yeezy.
Cette adidas Yeezy Boost 350 V2 Ash Pearl est une édition limitée de la ligne Yeezy de la marque aux trois bandes. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 20 mars au prix de 220€.