La Yeezy 700 V3 revient dans un coloris inédit
S’il fait l’actualité avec son dernier Grammy Award, Kanye West n’en reste pas moins présent dans ses autres domaines de prédilection. Parmi ces derniers, on compte bien sûr sa ligne Yeezy chez adidas. Après nous avoir gratifiés de plusieurs coloris ces derniers mois des Yeezy 350, il continue à rythmer ses sorties au rythme des saisons et c’est en ce début de printemps qu’il décide de rendre disponible la Yeezy 700 V3 Kyanite que nous vous présentons ici.
Cette Yeezy fait office d’OVNI dans le paysage de la sneaker. Sa construction atypique reflète la signature du génie de Kanye West. Si la silhouette en fait une paire au look agressif, sa cage en TPU souple la transporte dans le futur en en faisant sa marque de fabrique. Sur la déclinaison Kyanite, la languette noire, solidaire de l’empeigne, est faite de Néoprène et supporte des lacets ton sur ton qui s’attachent via un lacelock cylindrique au look sobre. La cage caractéristique de la 700 V3 s’habille ici de blanc cassé et laisse apparaitre un Primeknit traversé par d’arcs bleu électrique. La toebox est renforcée par un empiècement dont la nuance se situe entre celle de la cage et celle de la semelle. Cette dernière, nouveauté de la Yeezy 700 V3 est teinte de beige clair et se voit signée du logo Adidas au talon. La semelle extérieure, en gomme naturelle, laisse apparaître quelques points rappelant la couleur du Primeknit.
Parfaitement adaptée à la saison printanière, cette itération est une édition limitée de la collection adidas Yeezy. La paire est prévue de sortir le 25 Mars mais vous pouvez d’ores et déjà participer au tirage au sort en cours sur FENOM, qui vous permettra peut-être d’acquérir la paire au prix de 200€.