Un nouveau coloris pour la Yeezy 700 V3.
Alors qu’elle ne devait être qu’une collaboration parmi tant d’autres, l’entente entre adidas et Yeezy est devenue un empire de la mode. Un empire au point de devenir l’un des pilliers dans le succès actuel de la firme bavaroise. Les designs imaginés par Kanye West et son équipe sont aussi originaux qu’avant-gardistes, et le travail de Steven Smith en fait des paires parmi les plus confortables. Après l’immense succès de la Yeezy 350, la Yeezy 700 a incarné à elle seule la tendance dad shoes. Sa troisième version, la Yeezy 700 V3, fait office d’OVNI dans le paysage de la sneaker. Sa construction atypique reflète le génie de Kanye West. Si sa silhouette en fait une paire au look agressif, sa cage en TPU souple la transporte dans le futur en en faisant sa marque de fabrique. Aujourd’hui, nous vous en présentons la déclinaison Fade Salt.
Sur la adidas Yeezy 700 V3 Fade Salt, la languette anthracite, solidaire de l’empeigne, est faite de Néoprène et supporte des lacets ronds assortis, qui s’attachent via un lacelock cylindrique au look sobre. L’exo-squelette caractéristique de la 700 V3 est ici blanc cassé, et laisse apparaitre un Primeknit dont les dégradés oscillent entre noir et blanc à l’avant, et blanc et crème à l’arrière. Ce dégradé donne son nom au coloris Fade Salt, qui pourrait se traduire par nuances de sel. La toebox est renforcée par un empiècement crème, qui s’accorde à la semelle intermédiaire. Cette dernière se voit embossé du logo adidas au talon. La semelle extérieure immaculée est relevée par des touches orange vibrant.
Cette adidas Yeezy 700 V3 Fade Salt est une édition limitée de la marque aux trois bandes. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 8 octobre, au prix de 210€.