La suite du programme adidas Yeezy se dévoile avec l’adidas Yeezy 700 V3 Alvah
L’année 2020 devrait être très chargée du côté des sorties adidas, et notamment au sein de sa gamme Yeezy qu’elle continue de développer. La marque devrait prendre un nouveau tournant avec l’arrivée d’une nouvelle venue dans ses rangs : l’adidas Yeezy 700 V3. D’abord annoncée pour une release en février, c’est finalement dans quelques jours que la sneaker vera le jour dans le coloris « Alvah » dérivé du prénom hébreu. Elle fait suite au lancement du colorway « Azael » blanc dévoilée en décembre dernier, et vendue en quelques minutes seulement.
La silhouette est à l’image des dernières créations de l’artiste Kanye West et elle adopte un style très futuriste. La sneaker, proposée dans un code couleur complètement noir façon « triple black », expose une construction en mesh qui laisse entrevoir diverses lignes graphiques dans un traitement 3M, réfléchissant la lumière dans l’obscurité. Cette spécificité est récurrente des modèles de la gamme. Dans le même esprit, la cage en TPU qui recouvre l’empeigne adopte un traitement « Glow in the dark » visible dans le noir, dans une teinte verte. La chaussure est présentée comme un chausson en Primeknit. Cette nouveauté adidas Yeezy délaisse la technologie Boost pour intégrer le savoir-faire adiPRENE et dans la semelle compensée, développée à l’origine pour les coureurs.
Cette paire d’adidas Yeezy 700 V3 « Alvah » est prévue pour une sortie fixée au 11 avril à un tarif de 200€. Elle sera proposée sur notre boutique en ligne FENOM, toujours en édition limitée.