La Yeezy 500 revient après une longue absence
Depuis qu’il a décidé de travailler dans la mode, Kanye West a su faire parler de lui et de ses créations. L’annonce de son arrivée chez adidas avait fait l’effet d’une bombe dont il a su maîtriser les impacts pour en faire une ligne à part entière. Cet impact fut d’autant plus grand qu’il paraît dorénavant impensable d’envisager le paysage sneakers sans lui. Même quand sa ligne chez la marque bavaroise commençait à s’essouffler, il a su rebondir et créer de l’intérêt avec les Yeezy Foam Runner. Aujourd’hui, la ligne du Don de Chicago fait revivre un modèle de 2018, la Yeezy 500. Revenant dans le coloris Taupe Light, elle saura ravir les amateurs de la gamme du rappeur.
La Yeezy 500 ne déroge pas à la règle de Ye. En effet, si les premières impressions sont souvent mitigées, force est de constater que ses designs révolutionnaires finissent par devenir des classiques. Sa vision sait lire les tendances et proposer la sneaker du futur. L’empeigne de la Yeezy 500 Taupe Light est une superposition de matériaux. Mêlant cuir suédé sur la toebox et les gardes-boues, elle est surmontée de mesh perforé pour une meilleure aération. Ce dernier est renforcé par des empiècements en suède et en cuir lisse faisant office de passages lacets. La languette est constituée d’une superposition de mesh et de cuir, supportant des lacets ronds assortis au monochrome de la paire. La semelle de la Yeezy 500 Light Taupe s’accorde au reste de la sneaker et son imposante construction en adiprene signe la finalisation de ce design.
Cette adidas Yeezy 500 Light Taupe est une édition limitée de la collection printemps/été de la marque bavaroise. Disponible dès le 5 juin au prix de 200€, vous pouvez d’ores et déjà participer au tirage au sort ouvert sur FENOM, qui se clôture le 4 juin à 16h.