La Yeezy 500 revient dans un coloris idéal pour la saison.
Si côté musique, Kanye West bat des records d’écoute à dix chiffres, il vit le même succès côté mode. En plus de l’inspiration qu’il est devenu dans le milieu, il continue à travailler avec adidas pour marquer durablement son empreinte dans le monde de la sneaker. Son impact fut tel qu’il est désormais difficile d’imaginer une année sneaker réussie sans Yeezy. Ses designs lui ont valu des éloges et des ventes jamais atteintes pour une collaboration entre un artiste et un équipementier sportif. Parmi les modèles de la ligne adidas Yeezy, la 500 s’était faite remarquer par son absence ces derniers temps. Aujourd’hui, à l’approche de l’hiver, un nouveau coloris fait son apparition. Baptisé Clay Brown, nous vous le présentons ici.
Si les premières impressions laissées par l’adidas Yeezy 500 étaient mitigées, force est de constater que le design révolutionnaire a fini par devenir un classique. La vision du rappeur de Chicago a su créer la tendance et proposer une sneaker digne du futur. L’empeigne de l’adidas Yeezy 500 Clay Brown est une superposition de matériaux, construits en camaïeu de marron. Mêlant suède sur la toebox et les gardes-boues, elle est surmontée de mesh perforé pour une meilleure aération. Ce dernier est renforcé par des empiècements en suède et en cuir lisse faisant office de passages lacets. La languette est une superposition de mesh et de cuir, supportant des lacets ronds assortis au monochrome de la paire. La semelle de la Yeezy 500 Clay Brown s’accorde au reste de la sneaker et son imposante construction en adiprene signe le style de cette paire.
Cette adidas Yeezy 500 Clay Brown est une édition limitée de la marque au trèfle. Vous pourrez la retrouver prochainement sur notre shop en ligne FENOM au prix de 200€. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés via notre compte Instagram.