Enfin de véritables images de la paire prévue pour cet été ?
Contrairement à ce que laissaient envisager les premières images de l’adidas Yeezy 500 Bone White, la paire ne serait, au final, pas totalement blanche. Fini également la semelle extérieure en gum qui lui conférait un petit côté sportswear et place à des teintes poudrées.
Si vous suivez le travail de Kanye West depuis un moment, vous n’êtes pas sans savoir que le natif de Chicago adore les palettes de couleurs dans des tons pastels. Il n’y a qu’à regarder ses défilés durant les fashion week ou encore son dernier show au Coachella pour s’en persuader. Ce n’est donc pas vraiment étonnant de voir que la version finale de la « Desert rat » Bone White semble être dans un coloris beige avec des reflets oscillant entre un rose clair et un crème. Le rendu est très sobre et parfaitement de saison pour cette sneaker, semble-t-il, prévue pour le mois d’août. On avait d’ailleurs déjà eu une silhouette avec une déclinaison assez proche l’an dernier, la Yeezy 500 Blush.
Nous ne savons pas encore précisément quand sortira cette Yeezy 500 Bone White mais la Yeezy Mafia devrait annoncer ça très rapidement via son compte Twitter et son nouveau site. En revanche, il est déjà confirmé qu’elle sortira également dans des versions kids et toddlers. C’est la première fois que le modèle 500 sera d’ailleurs disponible pour les enfants.