L’adidas Yeezy 500 « Bone White » vient d’être dévoilée
Les sorties Yeezy sont de plus en plus récurrentes ces derniers temps. Cependant la dernière Yeezy 500 remonte au mois de novembre 2018 avec le coloris « Salt ». Sortie pour la première fois en février 2018, l’adidas Yeezy 500 est une des paires les moins déclinées avec la Yeezy Boost 750. En effet, on compte aujourd’hui six coloris sur ce modèle. Afin de relancer la silhouette sur le marché, les équipes chargées du design ont opté pour un coloris sobre et efficace.
Cette nouvelle adidas Yeezy 500 « Bone White » se démarque des précédentes releases puisqu’il s’agit, cette fois, d’un modèle qui n’est pas monochrome. La paire dispose d’une empeigne blanc cassé. On retrouve bien évidemment la même construction que sur les précédentes itérations. Les différents matériaux utilisés lui offrent un look premium. La tige est composée de mesh, de cuir et de cuir suédé. Celle-ci repose sur une semelle adiPRENE blanche. On remarque également une semelle extérieure en gomme qui se combine parfaitement à ce coloris.
Cette adidas Yeezy 500 « Bone White » n’a pour le moment pas de date de sortie confirmée par la marque allemande. Selon le compte Instagram Yeezy Mafia, la paire devrait sortir au mois d’août. Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous aurons plus d’information concernant cette nouvelle version.