Cette Yeezy 380 s’accorde parfaitement à la saison
Que ce soit musicalement ou dans son travail de design chez adidas, il faut reconnaître que Kanye West possède la qualité de savoir créer pour changer les visions et les normes. Pensant qu’il avait exploité cette qualité rare chez adidas avec ses premières Yeezy, il continue de nous surprendre en proposant des styles innovants. La Yeezy Boost 380 en est un parfait exemple. Si nous pensions qu’il n’était pas possible de succéder à la Yeezy Boost 350 V2, Ye nous prouve le contraire avec ce modèle qui se décline aujourd’hui dans une version Azure que nous vous présentons ici.
La silhouette racée de la Yeezy Boost 380 adopte ici des tons proches de tons minéraux. L’empeigne en Primeknit est teinte dans une ocre à deux tons selon les coutures du matériau extensible de la marque aux trois bandes. Sur une partie des perforations latérales, une bande bleue, qui donne son nom à ce coloris, ancre la paire dans un milieu naturel désertique où une oasis jaillirait de nulle part. Les lacets ronds contrastent par leur beige qui se rapproche de la teinte utilisée pour l’encolure de la cheville. La semelle intermédiaire en Boost est couverte d’une surface en gomme légèrement translucide, ce qui laisse apparaître clairement l’amorti de la firme bavaroise.
Cette adidas Yeezy Boost 380 Azure est une exclusivité de la collection automne/hiver 2020 de Yeezy et vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 12 décembre au prix de 220€.