La marque aux trois bandes n’est jamais en reste en ce qui concerne l’innovation. adidas fait partie des marques qui proposent très régulièrement de nouveaux designs ou de nouvelles technologies. S’il est certain que la firme bavaroise peut s’appuyer sur des décennies d’héritage, elle sait en tirer profit pour offrir au marché actuel de la nouveauté qui fait sens. Aujourd’hui, c’est la gent féminine qui bénéficie de ses nouveautés, incarnées par le nouveau modèle adidas Ozelia. S’inspirant de différentes paires de la firme au trèfle, il possède un ADN ancré dans les années 90 mais sait parfaitement s’adapter à notre temps. Nous vous en présentons ici deux déclinaisons.
La silhouette racée de la adidas Ozelia ne vous laissera pas indifférent. Pour le premier coloris « Black/Pink », l’avant et l’arrière de la paire sont noir et mêlent cuir suédé et matière synthétique, ils contrastent avec le panneau latéral. En effet, ce dernier est en dégradé de rose et encapsule trois bandes latérales rose pale. Ce dégradé déborde même sur une partie de la semelle intermédiaire. La languette en Néoprène satiné est embossée d’un trèfle et du nom du modèle, le tout dans un blanc immaculé. Elle est traversée par des lacets ronds noirs. La Ozelia repose sur une semelle en Adiprene. Celle-ci, de couleur blanche est particulièrement imposante. A l’arrière, on retrouve une logo adidas gauffré, accompagné d’un laurier. La semelle extérieure blanc cassé est traversée par une touche de rose fluo. Pour finaliser le design de cette nouveauté d’adidas, les passages de lacets et les trois bandes latérales bénéficient d’un traitement réfléchissant à la lumière.
La version « Cloud White » reprend la même construction dans un coloris blanc très lumineux. La panneaux latéraux sont présentés dans un dégradé de rose fuchsia.
Ces deux adidas W Ozelia Black/Pink & Cloud White sont des exclusivités féminines que vous pouvez d’ores et déjà retrouver sur notre shop en ligne FENOM au prix de 109€.