Une nouvelle running aux inspirations des années 2000.
La vague actuelle de runnings est un aboutissement des tendances de ces dernières années. Aujourd’hui, les runnings imposantes, inspirées du début des années 2000, sont légion et il devient difficile de sortir du lot. Possédant de monumentales archives, adidas est capable d’innover en respectant l’ADN originelle des paires. Pour coller parfaitement à la tendance, la marque aux trois bandes propose une nouvelle running, baptisée Astir, dont nous vous présentons ici la déclinaison Cloud White, exclusivement féminine.
La nouvelle adidas W Astir Cloud White est une running à la silhouette imposante, rappelant le style des années 2000. La base de la paire est construite en mesh noir, que viennent étoffer des empiècements en cuir blanc. On les retrouve sur le garde-boue avant et les passages de lacets, stylisés par des formes en vague. Deux des oeillets sont encerclés de plastique translucide, vert et rose. Sur ce dernier, on retrouve une inscription adidas, accompagnée d’un logo trèfle. Les lacets blancs sont portés par une languette noire, surmontée d’un logo trèfle blanc. Ce même logo apparaît sur le cartouche au heeltab et à la base des lacets, en matière réfléchissante. Le col de cheville en mesh se pare de vert jade et ajoute de la couleur à la paire, à l’instar de l’empiècement lavande au talon. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée, dont l’arrière porte une ellipse rose. Elle renferme la technologie Torsion pour un amorti de qualité. Sur la semelle extérieure noire, on retrouve des touches de blanc, de vert jade et de lavande.
Cette adidas W Astir Cloud White fait partie de la collection printemps/été 2022 de la marque aux trois bandes. Vous pouvez d’ores et déjà la retrouver sur notre shop en ligne FENOM au prix de 109€.