La technologie 4D est combinée au style de l’adidas Ultra Boost première génération
Introduite en 2015, l’adidas Ultra Boost 1.0 avait ouvert la voie à une toute nouvelle génération de sneakers ultra-perfomantes équipées de la technologie maison Boost. La silhouette de running, taillée pour les courses de longue distance, a connu depuis plusieurs évolutions sans pour autant altérer son esprit d’origine. La sneaker a été rééditée cette année à plusieurs reprises dans des coloris d’origine pour offrir aux amateurs une nouvelle chance de se les procurer. Depuis cet été, la marque allemande rend également hommage à cette première génération de l’Ultra Boost en développant des modèles équipés du savoir-faire 4D. L’adidas Ultra 4D “Core White”, que nous dévoilons aujourd’hui, fait partie de cette nouvelle génération hybride.
L’équipementier troque ici la technologie Boost pour la 4D, à savoir une semelle réalisée grâce à l’impression 4D Digital Light Synthesis unique en son genre et révolutionnaire à sa manière. Cette technologie équipe déjà d’autres modèles spécifiques d’adidas et a fait ses preuves en matière de confort et de légèreté. Elle est l’œuvre de l’entreprise Carbon qui collabore avec la firme allemande. L’empeigne de la chaussure est empruntée à une Ultra Boost issue de la toute première génération et dont le style fête cette année ses cinq ans. Elle reprend le tissage en Primeknit, une autre technologie déployée par les équipes de la firme aux trois bandes. Le code couleur blanc cassé est visible sur toute la tige de la chaussure, y compris le jeu de lacets et la cage en TPU qui apporte une meilleure rigidité lors des courses. Enfin, une semelle extérieure noire finalise le design de cette nouveauté adidas.
Vous pourrez retrouver l’adidas Ultra 4D Core White le 14 décembre sur notre boutique en ligne FENOM. La sneaker sera vendue 220€ l’unité.