La adidas Rivalry Low se décline dans quatre nouveaux coloris.
Les années 80 riment avec basketball pour la plupart des équipementiers sportifs. La popularité du sport Outre-Atlantique crée un engouement des marques pour les modèles dédiés, et en particulier chez adidas. La firme bavaroise propose en 1986 la adidas Rivalry, un modèle haut pour la performance, ainsi qu’une version basse, adaptable plus facilement pour le lifestyle. Aujourd’hui, la marque au trèfle fait revivre ce modèle et le décline dans quatre coloris pour la collection printemps/été 2023, que nous vous présentons ici.
Pour commencer cette collection, la marque allemande propose une adidas Rivalry Low 86 Core White Grey One. La silhouette basse de la sneaker se pare de cuir lisse blanc, laissant visible la sous-couche en mousse, pour un effet vintage garanti. Sur cette itération, le blanc du cuir est contrasté par des touches gris clair présentes sur les trois bandes latérales et le heeltab, gaufré d’un trèfle blanc. La languette porte un logo adidas basketball blanc et gris. La paire repose sur une semelle intermédiaire blanc cassé, surmontée par du gris clair et embossée d’un logo trèfle.
Le second coloris à revenir est le Core White Team Power Red. La base en cuir blanc est sublimée par du rouge. Ce ton est présent à la base de la languette, ainsi que sur son liseré. On le retrouve également sur le sockliner, le heeltab et la partie supérieure de la semelle intermédiaire. Des liserés assortis apparaissent aussi sur les trois bandes latérales. Son design est finalisé par une semelle vintage légèrement jaunie.
En complément de ces deux déclinaisons tout en cuir, les coloris Wild Brown et Crew Green sont déjà disponibles chez nous. La adidas Rivalry Low 86 Chalk White Wild Brown est construite sur la même base en cuir blanc que les coloris précédents. Elle se distingue par l’emploi de velours côtelé marron sur le sommet de la toebox et les trois bandes latérales. Ces dernières sont liserées de jaune, tout comme les coutures de la semelle intermédiaire et les bordures du logo trèfle marron de la languette. La paire repose sur une semelle intermédiaire alternant entre blanc cassé et marron.
Pour clore la sélection, la adidas Rivalry Low 86 Chalk White Crew Green reprend la construction du coloris Wild Brown, en remplaçant le marron par un vert prairie, idéal pour le printemps.
Ces adidas Rivalry Low 86 Spring 2023 font partie de la collection printemps/été de la firme bavaroise. Vous pouvez d’ores et déjà les retrouver sur notre shop en ligne FENOM, au prix de 119€.