Deux coloris inédits de l’adidas NMD S1 arrivent bientôt.
En 2015, adidas présente deux nouvelles technologies et les associe pour produire une paire dont le succès a fait les premières pages de l’actualité sneakers. Cette année-là, la adidas NMD R1 est propulsée sur le devant de la scène. Son association Primeknit Boost en fait une paire confortable et lifestyle, qui a su conquérir le monde. Pour succéder à cette icône d’adidas, la marque aux trois bandes propose une nouvelle itération de la série NMD, baptisée S1 et que nous vous avons récemment présenté dans sa collaboration avec l’artiste Philllllthy. Aujourd’hui, la adidas NMD S1 revient dans deux coloris plussobres, bientôt disponibles chez nous.
La adidas NMD S1 Cloud White Light Purple présente une empeigne en Primeknit blanc. Trois bandes latérales sont imprimées sur du Primeknit translucide au niveau des panneaux latéraux. La languette porte sur le coté un empiècement en suède gaufré d’un laurier lavande d’une part et d’une bande assortie de l’autre. Les lacets ronds blancs sont striés de traits réfléchissants. La semelle extérieure crème est crantée de lauriers sur toute sa longueur. Elle est surmontée par une semelle intermédiaire légèrement translucide où le Boost est encapsulé. Trois protubérances lavande parcourent la midsole, où l’on retrouve imprimés le logo laurier et le nom du modèle.
Un second coloris arrive également bientôt. La adidas NMD S1 Core Black Altered Blue se retrouve à l’opposé total du coloris précédent. Sa tige en Primeknit noir est contrastée par un panneau latéral translucide, laissant apparaître trois bandes noires. Du vert canard habille le trèfle de la languette et relève les protubérances sur la semelle intermédiaire noire. Cette dernière est assortie à la semelle extérieure parcourue de lauriers.
Ces adidas NMD S1 sont des nouveautés de la collection automne/hiver 2022 de la firme bavaroise. Vous pourrez les retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 15 décembre, au prix de 179€.