La ligne NMD d’adidas propose une nouvelle création
En 2015, adidas opérait une véritable révolution dans le milieu de la sneaker. Cette année a vu la naissance de la NMD R1, qui s’est très vite hissée haut dans les coeurs des sneakerheads. L’association du Primeknit et du Boost ont permis à la paire de devenir l’une des plus confortables du marché et les collaborations qu’elle a endossées lui ont offert une exposition l’élevant au rang d’icône pendant quelques années. Même si elle est toujours produite aujourd’hui, force est de constater que la NMD R1 n’est plus dans toutes les bouches. La firme bavaroise lui a désigné un successeur en la adidas NMD S1, que nous vous présentons ici.
La nouvelle silhouette d’adidas reprend l’esprit de son aînée en y apportant son lot de nouveautés. L’empeigne en Primeknit blanc assure un confort idéal pour les beaux jours. Trois bandes latérales sont imprimées sur du Primeknit translucide et trois autres noires sont tissées sur le heeltab. La languette porte sur le coté un empiècement en suède gaufré d’un laurier d’une part et d’une couture bleue de l’autre. Ce bleu se retrouve sur un aglet, tandis que l’autre est rouge. Les lacets ronds sont proposés en deux options, blanc uni ou blanc strié de traits noirs. L’autre grande nouveauté de cette NMD S1 se situe au niveau de la semelle. La semelle extérieure blanche est crantée de lauriers sur toute sa longueur. Elle est surmontée par une semelle intermédiaire légèrement translucide où le Boost est encapsulé. Trois protubérances grises parcourent la midsole où l’on retrouve imprimés le logo laurier et le nom du modèle.
Cette adidas NMD S1 n’a pas encore de date de sortie officielle mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés via notre compte Instagram.