La nouvelle déclinaison de la NMD verra le jour dans ce coloris dès janvier 2018
Depuis sa commercialisation fin 2015, la adidas NMD est devenue l’un des best-seller de la marque allemande et les variantes ont été nombreuses. Le confort du chausson en Primeknit associé à la semelle à technologie Boost est certainement l’une des raisons de ce succès, agrémenté à chaque fois des meilleures technologies de la marque.
En 2018, adidas compte poursuivre le développement de cette paire en proposant une nouvelle déclinaison, la NMD R1 Primeknit STLT que nous vous présentons ici.
Plusieurs changements sont à retrouver côté désign. De nouvelles nervures qui viennent surpiquer le Primeknit autour de la cheville. La garantie d’une sensation de confort et de maintien toujours améliorés. De nouveaux motifs ont été choisis sur l’empeigne principale, et convergent jusqu’à la cheville. C’est un coloris noir qui a été sélectionné pour cette paire pilote. Des touches rose et grises viennent agrémenter le look général de la paire.
Ce modèle reste, malgré ces nouveaux arrangements, fidèle à ses racines et arbore toujours la désormais caractéristique semelle NMD réalisée avec la technologie Boost. Cette dernière affiche aussi les fameux patchs de la gamme NMD. On retrouve également le branding adidas sur la languette au talon.
Cette NMD R1 Primeknit STLT « Core Black » sortira en janvier 2018. Le prix unitaire sera de $170 aux Etats-Unis, soit l’équivalent de 170€ en Europe.
adidas NMD R1 Primeknit STLT « Core Black »
Sortie en janvier 2018
Tarif : $170