adidas décline la Nite Jogger dans deux coloris printaniers
Dévoilée au mois de novembre dernier, l’adidas Nite Jogger s’inspire du modèle du même nom commercialisé en 1979. Bien évidemment, les équipes chargées du design ont modernisé la silhouette en lui apportant les dernières technologies de la marque allemande. Avec l’arrivée des beaux jours, adidas présente deux nouvelles variantes, la première étant la « Crystal White » et la seconde « Raw White/Grey One ».
La version nommée « Crystal White » est, comme son nom l’indique, présentée dans un code couleur majoritairement blanc. On retrouve cependant différents empiècements gris clair sur l’empeigne. En ce qui concerne les matériaux, la paire est composée de mesh au niveau de la toe-box ainsi qu’au talon. Plusieurs empiècements en cuir blanc permettent de protéger les parties les plus fragiles. Tout comme pour les versions précédentes, la partie médiane de la tige est en nylon afin d’offrir une bonne circulation de l’air. La paire repose sur une semelle dotée de la technologie Boost pour un confort optimal et elle est renforcée par un empiècement en TPU sur l’arrière de la chaussure.
La seconde paire propose un code couleur aux tons gris, beige et blanc. La construction de l’empeigne est semblable à la version blanche, mais certains matériaux diffèrent dont l’empiècement en cuir suédé présent à l’avant du pied. Cet empiècement est d’ailleurs légèrement bleuté afin d’offrir du contraste au modèle. On retrouve également cette couleur sur la languette, les passants des lacets ainsi que sur la partie arrière de la chaussure. Des empiècements orange fluo apparaissent au talon, ce qui donne du relief à cette Nite Jogger.
Ces deux adidas Nite Jogger Boost sortiront le jeudi 11 avril sur notre boutique en ligne SNKRS.COM. Elles seront commercialisées au prix de 129€.