La dernière-née d’adidas, la Magmur Runner arrive le 1er mai
Dévoilée le mois dernier à l’occasion d’une collaboration avec la boutique danoise Naked, l’adidas Magmur Runner est une toute nouvelle silhouette de la marque allemande. Proposée initialement dans deux coloris, elle s’inscrit comme le premier des quatre projets adidas Comunitas qui verront le jour au fil de l’année. Le design éminemment vintage de la paire s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle et rend hommage aux modèles adidas sortis durant les années 90, plus précisément les paires à semelle compensée. Les designers se sont inspirés de moutures running et basketball pour concevoir un rendu unique en son genre. La paire revient aujourd’hui dans une version grand public, un coloris Grey One/Raw Steel spécialement développé pour la gent féminine.
Le design de cette paire à tige basse s’inscrit dans la lignée des dernières sorties adidas comme la Yung-1 notamment. La sneaker est proposée dans une construction mêlant une variété de matériaux comme pour les modèles de l’époque. La chaussure adopte une empeigne en mesh recouverte par plusieurs empiècements en cuir. Le branding latéral, les trois bandes adidas, sont ici proposées en nylon et apportent une touche d’originalité. Le look est agrémenté de deux tirettes au talon et sur le haut de la languette aux côtés du logo Trefoil. L’un des atouts principaux de cette nouveauté adidas est la présence d’une semelle chunky façon dad shoe dotée de la technologie adiPRENE. Côté coloris, la firme bavaroise a opté pour une combinaison sobre. La base chromatique blanche est relevée par des touches colorées grise et bleue. La doublure est bicolore, bleu et rose pâle, pour apporter une touche d’originalité supplémentaire tout comme les semelles de propreté jaune pâle.
L’ adidas W Magmur Runner Grey One/Raw Steel sera proposée en édition limitée sur notre boutique SNKRS le 1er mai. Elle sera déclinée en tailles féminines, du 36 au 40, et fait partie de la collection Printemps/Été 2019.