La adidas Guam revient dans sa version originale.
Si adidas s’est rendue célèbre avec sa City Series durant les années 60 et 70, peu savent qu’une Island Series a suivi pendant les années 80. Elle compte parmi ses sneakers les adidas Jamaica, Samoa ou encore Hawaii. Parmi les silhouettes les plus connues de cette série insulaire, la adidas Guam tient une place particulière. Sortie pour la première fois en 1982, la paire inspirée d’une île de Micronésie était alors une exclusivité japonaise. Elle retranscrit les paysages contrastés de l’île avec du sable immaculé et des eaux d’un bleu profond. Aujourd’hui, elle revient dans l’un de ses coloris originaux, que nous vous présentons ici et que vous pouvez déjà retrouver chez nous.
Plus de quarante ans après sa première sortie en 1982, la adidas Guam OG revient dans le coloris White Dark Blue. Sa silhouette basse s’habille totalement de cuir lisse. Il est blanc sur la toebox, les gardes-boues avant et arrière, ainsi que sur les panneaux latéraux. Ces derniers sont sublimés par trois bandes latérales bleu marine. Elles sont surmontées d’une inscription Guam dorée. La languette immaculée porte des lacets plats assortis, ainsi qu’un cartouche bleu clair, imprimé d’un trèfle blanc. Ce trèfle blanc se retrouve également sur le heeltab marine. Le sockliner est en cuir crème, assorti à la semelle extérieure de la paire. La semelle intermédiaire blanche est traversée d’impressions adidas, accompagnées de trèfles bleus. Une semelle intermédiaire marine, embossée d’un logo adidas, finalise ce design classique issu des archives de la marque aux trois bandes.
Cette adidas Guam OG White Dark Blue fait partie de la collection automne/hiver 2023 de la firme bavaroise. Vous pouvez d’ores et déjà la retrouver sur notre shop en ligne FENOM, au prix de 119€.